mercredi 18 septembre 2019

A Supreme Gold Make Up

Je vous présente cette semaine mon premier maquillage réalisé avec la palette Jackie Aina de Anastasia Beverly Hills.
J'ai fait un make up dans les tons roses avec une touche de doré.

Tout d'abord j'ai appliqué en fard de transition, le fard Pinker qui est un rose foncé mat.
Ensuite, j'ai mis en oblique en coin interne et externe de la paupière mobile le fard rose moyen mat Supreme. J'ai ensuite mis au doigt au centre de la paupière le fard doré irisé Dwollahs que j'ai estompé légèrement avec le rose pour un rendu plus fondu.
En ras de cils inférieur, j'ai mélangé le fard Pinker avec Big Wig un violet mat pour un peu plus d'intensité et éviter le regard un peu "malade".
J'ai mis une touche du fard pailleté Trust Issues en coin interne de l’œil pour apporter de la lumière.
J'ai ajouté du liner feutre le Perfect Slim de L'Oréal et un crayon nude de Zoeva dans la muqueuse.
Enfin, j'ai mis le mascara Rocket de Maybelline.
Voilà pour ce maquillage assez girly :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire