mercredi 4 septembre 2019

A Jamila Make Up

Je vous présente aujourd'hui mon premier maquillage sur le blog réalisé avec la marque Juvia's Place.
J'ai fait un make up rouge orangé avec la Saharan Palette.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard brun Katsina en fard de transition.
J'ai ensuite mis en oblique sur la paupière mobile en coin interne et externe le fard rouge mat Sokoto.
J'ai ensuite mis le fard irisé rose Lulu au doigt sur le reste de la paupière mobile et au centre une touche du fard Iman blanc avec des reflets nacrés.
J'ai ensuite pris le fard mat orangé Jamila que j'ai placé en ras de cils inférieur puis en creux paupière avec lequel j'ai estompé le rouge.
J'ai pris ensuite le fard noir mat Chad que j'ai mis en liner en ras de cils supérieur.
J'ai mis le crayon Nude de Stila en muqueuse et appliqué le mascara Faux Cils Superstar de L'Oréal.
Voilà pour ce maquillage assez flashy mais je trouve ça très joli avec des yeux verts :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire