mercredi 11 septembre 2019

A Purple Punch Make Up

Je vous propose cette semaine un deuxième maquillage réalisé avec la palette Mini Breaker de Jeffree Star dans les tons roses et violacés.

J'ai tout d'abord utilisé le fard Purple Punch en fard de transition puis j'ai mis au doigt sur la paupière mobile le fard rose Bubble Gum que j'ai mélangé avec le Foreplay rose plus bleuté.
Au centre de la paupière j'ai remis une touche de Bubble Gum que j'ai fondu avec le far irisé violet Oral pour faire des reflets.
En coin externe, j'ai ajouté le fard violet foncé irisé Bite Me que j'ai estompé avec le reste du maquillage pour l'assombrir un peu.
J'ai remis un peu du fard rose Foreplay pour estomper le fard Purple Punch mis en transition.
J'ai fait tout le ras de cils inférieur avec le fard Purple Punch.
J'ai fini avec le crayon nude de Zoeva en muqueuse et un trait de fard noir en liner.
Pour le mascara j'ai utilisé le Rocket Volume de Maybelline.
Et voilà pour ce make up très coloré :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire