mercredi 12 juin 2019

A Pearly Pink Make Up

Je vous présente aujourd’hui mon premier maquillage réalisé avec la nouvelle palette Nabla, la Secret Palette.
J'ai fait un maquillage dans les tons rosés et maronnés.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard mat vieux rose Contigo en oblique en coin interne et externe sur la paupière mobile. Au centre vide de la paupière mobile, j'ai mis le fard rose pâle irisé I Promise.
J'ai mis en fard de transition dans le creux le marron clair mat Ghibli.
Pour assombrir un peu le coin externe j'ai ajouté une touche du fard marron foncé mat Mea Culpa.
J'ai utilisé ce dernier marron pour faire le ras de cils inférieur.
J'ai fait un trait de liner avec le fard noir mat Nablack.
J'ai mis un crayon nude dans la muqueuse et enfin fini par le mascara Gemey Maybelline Rocket.
Et voilà pour ce premier look avec cette palette :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire