mercredi 26 juin 2019

A Green Addiction Make Up

Cette semaine je vous propose un deuxième maquillage plus coloré réalisé avec la palette Secret de Nabla Cosmetics.
J'ai cette fois-ci essayé les teintes vertes de la palette.

J'ai tout d'abord appliqué le fard vert canard mat Addiction en oblique en coin interne et externe de la paupière mobile en remontant vers le creux puis j'ai joint les deux couleurs dans le creux.
J'ai mis en fard de transition au-dessus le fard brun Ghibli.
J'ai mis en centre de paupière mobile le fard vert irisé foncé Rosemary et j'ai ajouté au-dessus le fard de topping au paillettes vertes Play Hard qui se fond très bien avec ce type de couleur.
J'ai intensifié légèrement le coin externe avec une touche du fard brun foncé mat Mea Culpa.
Pour le ras de cils inférieur, j'ai remis le fard Addiction que j'ai fondu avec le fard I Promise beige rosé irisé en coin interne de l’œil. 
J'ai fait le trait de liner avec le fard noir mat Nablack.
Pour la muqueuse, j'ai mis le crayon nude Karnat de Zoeva et enfin mascara Rocket de Gemey Maybelline.
Voilà ça change pas mal de d'habitude c'est plus intense et coloré ;)



1 commentaire: