mercredi 5 juin 2019

A Cabana Make Up

Je reviens une fois de plus avec un maquillage avec la palette Riviera de Anastasia Beverly Hills cette fois dans les tons dorés et bruns.

Tout d'abord j'ai fait mon creux de paupière avec le fard pêche mat Estate.
Ensuite, j'ai mis en oblique en coin externe et interne de la paupière mobile le fard brun irisé Yacht.
J'ai mis en centre de la paupière le fard doré Inheritance que j'ai fondu avec le Yacht et le fard Cabana en transition.
J'ai mis le fard brun foncé mat Palm en coin externe pour assombrir le make up.
J'ai fait le ras de cils avec le fard Palm.
Pour la touche lumière, j'ai utilisé le fard blanc de la palette et enfin mis du liner noir de Bourjois.
J'ai mis le crayon nude Zoeva en muqueuse et le mascara Rocket de Gemey Maybelline.
Et voilà pour ce make up :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire