mercredi 13 février 2019

Iceshoggles de Lush



J'ai acheté pendant les soldes des savons Lush de la collection de Noël et j'ai donc testé en 1er le Iceshoggles qui est à base de patchouli.

Ce qu'en dit Lush sur son site :
"Un parfait équilibre entre les huiles essentielles de bergamote et de patchouli évoque les souvenirs de lieux et d'époques lointaines. Le parfum enivrant de l'ylang-ylang vous transporte vers un nouveau monde. Détendez-vous dans une source chaude cachée au cœur d'une grotte de glace ; tels les ornements en cristal d'un palais érigé pour vous, les stalagmites sculptent un décor plein de grandeur, de mystère et d'enchantement, baigné de lumière iridescente. Êtes-vous en train de rêver, ou est-ce la réalité ? Personne ne le sait, alors laissez de côté vos doutes et ouvrez-vous aux possibilités qui vous attendent. Vous sortirez du bain ou de la douche transformée et l'esprit en paix."

Mon avis :
La forme du savon est assez originale et sympa en vert.
Je l'ai eu à -50 % mais je le trouve cher en prix de base à 10 € mais je pense qu'il fait un peu plus que 100 grammes.
Le savon n'est pas trop sec car il est formulé à base d'huile de coco et de beurre de cacao ainsi que de l'huile de ricin.
Il sent très fort un mélange d'huiles essentielles de bergamote et de patchouli, il y a aussi de l'ylang ylang et du houblon.
Je trouve que l'odeur fait assez masculine mais cela peut tout à fait plaire aux filles. Je ne suis pas trop fan de patchouli et je trouve que ça prend vraiment le dessus.
Du coup, l'odeur m'a un peu écœuré à la longue et je suis assez contente de l'avoir fini car ça embaumait en plus ma salle de bains.
Bref, si vous aimez le patchouli pourquoi pas sinon passez votre tour ^^

Le savon est vendu à 9,95 €.

Photo : lush.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire