mercredi 27 février 2019

A Pearly Make Up

Je vous présente cette semaine un premier maquillage neutre réalisé avec la palette Sultry de Anastasia Beverly Hills.
J'ai opté pour un maquillage assez léger pour commencer.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Birch un chocolat au lat mat sur la paupière mobile.
J'ai mis au centre de la paupière mobile le fard Pearl un rose irisé lumineux.
Ensuite, j'ai fait le creux de paupière avec un fard taupe mat le Twig.
J'ai repris Twig que j'ai mélangé avec Birch en ras de cils inférieur.
J'ai mis le fard Noir en liner et le Fresh en touche lumière.
Comme d'hab, crayon nude dans la muqueuse celui de Zoeva ici et mascara Volume Million de cils Fatale.

Et voilà, c'est très neutre, c'est plus lumineux en vrai mais j'ai pas réussi à bien capturer les irisés.




1 commentaire: