mercredi 6 février 2019

A Casual Elegant Make Up

Je vous présente aujourd'hui mon premier maquillage avec la palette Zoeva Naturally Yours que j'ai acheté il y a plusieurs mois.
Je n'avais pas encore eu l'occasion (et j'avais oublié^^) de la tester avant.
J'ai donc réalisé un premier maquillage nude très clair.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Casual Elegance un champagne clair irisé sur la paupière mobile.
Ensuite, j'ai mis le fard marron mat Soft & Sexy en creux de paupière.
J'ai appliqué un peu de marron foncé mat Slow Dance en coin externe que j'ai estompé.
Je l'ai également mis en ras de cils inférieur.
Pour la touche lumière, j'ai opté pour le fard beige mat First Love.
J'ai fait le trait de liner avec le fard noir mat Timeless Chic.
Et enfin crayon nude de Mac dans la muqueuse et mascara L'Oréal.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire