mercredi 21 novembre 2018

Savon Vetiver Menthe d'Aroma Zone

Je viens vous parler aujourd'hui d'un savon Aroma Zone que j'ai testé il y a quelques temps, celui au vétiver et à la menthe.

Ce qu'en dit Aroma Zone :
"À la fois tonique et envoûtant ce savon certifié biologique aux notes fraîches et boisées de Menthe verte et Cèdre de l'Atlas, complétées par le parfum puissant et élégant du Vétiver, est un véritable plaisir pour les sens. Enrichi en beurre de Karité BIO et en huiles végétales BIO de Jojoba, Avocat et Nigelle, aux propriétés adoucissantes, nourrissantes, apaisantes et purifiantes, c'est aussi un véritable soin pour tous types de peaux. Fabriqué artisanalement par saponification à froid, ce savon original et de haute qualité séduira les hommes aussi bien que les femmes !"

Mon avis : 
J'ai beaucoup aimé ce savon qui sent très bon la menthe. Il est très rafraîchissant et il est parfait pour l'été ce qui était le cas quand je l'ai utilisé.
Le côté boisé du cèdre et du vétiver ressort après mais n'est pas trop présent, ça ne fait pas savon d'homme du tout.
Concernant la composition, c'est très bien évidemment venant d'Aroma Zone.
Le savon ne dessèche pas la peau il sent bon, l'odeur ne reste pas assez longtemps mais bon c'est un bon produit que j'ai déjà racheté !

Le savon est vendu 4,50 € les 100 grammes chez Aroma Zone.

1 commentaire: