mercredi 14 novembre 2018

A Snappy Make Up

Aujourd'hui, je vous présente mon premier maquillage avec la dernière palette Too Faced : la Gingerbread Spice qui est sortie pour cet automne 2018.

J'ai utilisé majoritairement le fard Oh Snap! qui est une sorte de lit de vin légèrement irisé que j'ai appliqué sur l'ensemble de la paupière mobile.
J'ai ensuite mis en banane et coin externe le fard violet foncé métallisée Ooo Burn que j'ai fondu avec le fard précédent.
J'ai ajouté également en coin externe une touche du violet mat Figgy Pudding.
J'ai mis le fard blanc mat Powdered Sugar en touche lumière sous le sourcil et en coin interne de l’œil.
J'ai fait mon ras de cils inférieur avec Ooo Burn, et le liner avec un fard noir Nars.
Comme d'habitude, crayon nude en muqueuse et mascara  Volume Million de Cils Fatale.
Voilà je trouve ça joli et assez facilement portable pour l'automne :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire