lundi 16 juillet 2018

Candy

Cette semaine j'ai testé mon premier vernis à ongles de la marque You Are Cosmetics, la nouvelle marque petit prix par les créateurs de ELF.
J'ai opté pour un vernis de saison avec un joli corail flashy qui porte le nom de Candy.

Niveau couleur il est corail plus orangé que rosé au fini laqué et brillant. 
Il est opaque en une seule couche mais j'en ai appliqué deux pour pouvoir juger sa tenue.
Et il a très bien tenu, j'étais un peu sceptique car les ELF c'était pas top mais là franchement je l'ai trouvé très bien.
Je l'ai gardé environ 5 jours sans trop faire de retouche ce qui est vraiment bien pour un vernis à 1 €.
Je recommande donc car il y a pas mal de couleurs et à ce prix là ça vaut vraiment le coup !


1 commentaire:

  1. Très belle couleur! parfaite pour l'été! :D et merci de ton commentaire <3

    RépondreSupprimer