mercredi 18 juillet 2018

A Pinky Make Up

Je vous présente aujourd'hui mon premier maquillage réalisé avec des fards de la marque Inglot.
J'ai enfin pu tester ces fards qui me font envie depuis plusieurs années puisque maintenant la marque a un site français et livre assez facilement en France.
J'ai réalisé un maquillage plutôt nude dans les tons roses métallisés.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard rose pastel métallisé n°153 sur l'ensemble de la paupière mobile.
J'ai ensuite mis un fard chocolat clair mat n°357 en transition puis utilisé le fard violet foncé mat n°308 en banane et coin externe. Je l'ai également mis en ras de cils inférieur et liner.
Enfin, j'ai utilisé le fard blanc mat n°372 pour la touche lumière.
J'ai mis mon crayon nude en muqueuse et mascara Rocket de Gemey Maybelline.
Voilà premier test concluant les fards sont pigmentés et tiennent bien :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire