mercredi 11 juillet 2018

A Lure Make Up

Cette semaine je vous présente mon tout premier maquillage sur le blog avec la palette Prism de Anastasia. Je l'ai récemment shoppé en soldes chez Sephora alors que je n'avais pas prévu de l'acheter.
Je la trouve plus orientée pour des maquillages d'automne hiver mais certaines couleurs peuvent être utilisées pour la saison.
Je vous présente donc un make up autour d'un fard mat vieux rose le Lure.

Tout d'abord, j'ai appliqué sur la paupière mobile le fard Lure un joli vieux rose mat. J'ai ensuite mis le fard marron mat Parralel en banane et coin externe. J'ai dégradé les couleurs entre elles.
J'ai ajouté le fard noir mat Obsidian en liner et mis en touche lumière en coin interne de l’œil le fard holo Lucid qui a des reflets dorés.
J'ai fait ma touche lumière sous le sourcil avec le fard Skin de Elsamakeup un beige mat.
En ras de cils inférieur, j'ai remis le marron Parralel.
J'ai appliqué le crayon nude en muqueuse et mascara Rocket Volume de Gemey Maybelline.
Voilà j'ai fait simple car je ne savais pas trop avec quoi marier ce fard vieux rose.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire