lundi 8 janvier 2018

Mauve On

Cette semaine, je vais vous parler d'un vernis à ongles créé par Elsamakeup.
Il s'agit d'un vernis qui est sorti dans sa collection d'automne dernier et c'est la teinte Mauve On.

C'est un joli vieux rose foncé qui tire sur le mauve et qui a un fini laqué crème.
Il est bien opaque en une seule couche mais j'en applique toujours deux.
Je l'ai gardé 6 jours sans trop de retouches ce qui est plutôt pas mal. 
Contrairement aux vernis pastel qu'Elsa avait sorti et que je n'avais pas apprécié, difficile à appliquer, pâteux, tenue bof celui-ci est vraiment bien.
Le texture est plus fluide et ne fait pas de pâtés. 
Pour le coup, là je suis conquise !
Le pinceau est large et l'application se fait sans problème.
Seul petit bémol, se serait le bouchon un peu trop gros qui n'est pas le plus simple pour une bonne prise en main.


1 commentaire:

  1. Il est canon! Je ne connais pas du tout cette marque! Bonne année ma belle!

    RépondreSupprimer