mercredi 3 janvier 2018

An Indulge Make Up

Je vous présente un deuxième maquillage aujourd'hui réalisé avec la palette White Chocolate Bar.
Cette fois-ci j'ai opté pour quelque chose de plus neutre autour du fard Indulge, un champagne irisé.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Indulge sur l'ensemble de la paupière mobile.
J'ai ensuite mis le fard marron clair satiné Cookie Dough en creux de paupière.
En coin externe, j'applique le fard Smoked Sea Salt que je mets également en ras de cils inférieur.
Enfin, j'applique le fard blanc Glaze en touche lumière sous le sourcil et en coin interne de l’œil.
Je finis avec le fard noir Black Sugar en trait de liner.
Je mets ensuite le mascara Better Than Sex et mon crayon Topaz de Stila en muqueuse et voilà !
La revue sur la palette sort très bientôt :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire