mercredi 31 janvier 2018

A Mezzanine Make Up

Cette semaine, je vous propose un deuxième maquillage réalisé avec la palette Kat Von D Chrysalis.
Après un make up gris, je vous propose aujourd'hui quelque chose dans les tons violacés.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard violet pastel irisé Transition sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite rajouté sur les 3/4 de la paupière mobile le fard Mezzanine, un violet irisé moyen.
J'ai fait le creux et le coin externe avec le fard violet foncé mat Hybrid Moments. Je l'ai également appliqué en ras de cils inférieur.
J'ai mis le fard beige mat Lifelike sous le sourcil et en coin interne de l'oeil.
J'ai fait mon trait de liner avec un fard noir mat de Nars.
Enfin, j'ai mis le mascara Rocket de Gemey Maybelline et mon crayon Topaz de Stila en muqueuse.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire