mercredi 6 décembre 2017

An Undiscovered Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage dans les tons rose gold qui peut être sympa pour un look de fête soft. J'ai utilisé la palette Lorac Unzipped pour le réaliser.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard doré Undiscovered sur la paupière mobile. J'ai ensuite mis une touche du fard Unattainable sur la moitié externe de la paupière mobile que j'ai fondu avec le doré.
J'ai fait le creux de paupière avec le fard Unspoken un marron rosé mat.
J'ai ensuite fait le coin externe avec le fard prune Untamed.
J'ai mis une touche de Untamed en ras de cils inférieur et en pseudo trait de liner.
Enfin j'ai fait la touche lumière avec le fard Undercover beige rosé mat.
Comme d'hab crayon nude en muqueuse et mascara Dior Pump N volume.
Et voilà c'est lumineux et pas trop flashy :)





2 commentaires: