mercredi 13 décembre 2017

A Mint Chocolate Make Up

Cette semaine je vous présente mon premier maquillage réalisé avec la palette White Chocolate Bar de Too Faced.
J'ai choisi le fard mint coloré de la palette pour ce make up.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Mint Chocolate sur la paupière mobile, j'ai ensuite fait mon creux de paupière et coin externe avec le fard Chocolate Syrup, un marron moyen. 
J'ai foncé un peu le coin externe avec le brun foncé Smoked Sea Salt.
J'ai mis le fard Glaze en touche lumière.
Pour le liner, j'ai utilisé le fard noir pailleté Black Sugar.
Pour le ras de cils inférieur, j'ai mélangé Mint Chocolate avec Smoked Sea Salt pour avoir un vert foncé.
J'ai ensuite mis le crayon nude en muqueuse et fait le mascara avec le Dior Pum'p N Volume.
Et voilà c'est un peu plus coloré mais ça change :)




1 commentaire:

  1. Très sympa ce makeup, j'aime beaucoup le vert ça change des neutres tout en restant facile à porter! des bisous :D

    RépondreSupprimer