mercredi 20 décembre 2017

A Silk Creme Make Up

Je vous présente aujourd'hui un premier maquillage réalisé avec la palette Jaclyn Hill de la marque Morphe. J'ai fait un make up dans les tons orangés assez facile à porter pour commencer.

Tout d'abord, j'ai appliqué sur la paupière mobile le fard mat Silk Creme puis j'ai mis sur la moitié externe de la paupière le fard un peu plus foncé Pukey.
J'ai fait le creux de paupière avec le fard chocolat mat Buns. J'ai rajouté du brun foncé Central Park, sur le coin externe.
En touche lumière, j'ai opté pour le beige irisé Enlight.
J'ai fait mon ras de cils inférieur avec le marron chocolat Buns.
Pour le liner j'ai opté pour le noir de la palette : Abyss.
J'ai mis mon crayon Topaz en muqueuse et mascara Dior Pump'n volume.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire