lundi 4 mai 2015

Creamy Angora

Aujourd'hui, je viens vous présenter un vernis L'Oréal dans la gamme Color Riche.
Il s'agit du numéro 116 portant le nom de Creamy Angora.

Ce vernis est un joli nude beige légèrement pêche au fini crème laqué.
Il est assez transparent donc je préconise soit deux couches épaisses comme je l'ai fait soit 3 couches.
Le souci avec ce genre de teinte pastelle c'est lorsqu'il y a trop de couche cela peu vite s'écailler au bout des ongles ce qui a été mon cas, ce qui est un peu dommage.
La tenue est donc moyenne, environ 3 jours sans problème pour moi.
Sinon la couleur est très sympa elle fait de jolies mains de mannequin.
Elle se marie avec tout car neutre et peut facilement se porter pour l'école ou le travail.
Une teinte intemporelle et qui va à tout le monde !

 

2 commentaires:

  1. très sympa la couleur !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Cette teinte est parfaite ! J'aime beaucoup cette couleur qui est très élégante :)

    RépondreSupprimer