vendredi 15 mai 2015

Cleanance - Eau Micellaire d'Avène



J'ai récemment reçu avec une commande Paradrugs un échantillon de l'eau micellaire Clenance d'Avène.
N'ayant jamais testé les eaux micellaires j'ai donc essayé ce produit pour me démaquiller.

Ce qu'en dit la marque :
"L’eau micellaire Cleanance est un soin purifiant destiné aux peaux mixtes ou grasses. Sa principale action est de nettoyer la peau du visage et des yeux de toutes impuretés incluant les traces de maquillage. Ce produit AVENE possède aussi une propriété apaisante et contribue à l’amélioration de l’aspect de la peau. 
Pour désobstruer les pores des impuretés accumulées au quotidien et pour empêcher l’apparition d’acnés et de points noirs, optez pour cette solution micellaire de la marque AVENE. En appliquant une douce et rafraîchissante texture de ce produit sur votre peau, offrez-vous un nettoyage en douceur et en profondeur. 
Cleanance Eau Micellaire purifiante ravive votre visage et vous fournit un effet peau neuve immédiat."

Mon avis :
Je l'ai testé pour me démaquiller les yeux en l'appliquant sur un disque démaquillant.
Le produit sent assez bon et semble assez doux pour les yeux, en tout cas il ne m'a pas irrité.
Niveau efficacité, par contre ce n'est pas ça du tout.
Je l'ai appliqué sur un maquillage neutre avec base j'ai galéré pour tout enlever. 
J'ai aussi essayé sur un maquillage uniquement de crayon au ras de cils et mascara, et bien c'est une plaie pour enlever le make up, il en faut 3 tonnes pour se rendre compte le lendemain matin qu'il restait des résidus de mascara.
Bref, on est loin du résultat de l'huile démaquillante ou de la lotion Clinique, qui elle nettoie parfaitement.
Donc non je ne suis pas satisfaite de ce produit et ne le rachèterai pas.

Le flacon de 400 ml coute environ 8,36 € (selon les distributeurs).

2 commentaires:

  1. je n'ai jamais testé ce produit, c'est vrai qu'en général avec le maquillage des yeux peu de produits sont vraiment efficaces !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'il ne soit pas satisfaisant...

    RépondreSupprimer