mercredi 6 mai 2015

An Adam's Apple Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage dans les tons verts assez léger.
J'ai réalisé ce maquillage avec la palette Garden Of Eden de Sleek.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Adam's Apple sur toute la paupière mobile en base du make up.
Ensuite, j'ai mis le Fig une sorte de Kaki doux irisé en coin externe et je l'ai flouté.
J'ai fait mon ras de cils supérieur avec Evergreen, un vert moyen assez flash.
Pour la transition avec le fard beige que j'ai appliqué sous le sourcil, j'ai opté pour Gates Of Eden un beige irisé un peu rosé.

Enfin j'ai mis en touche lumière en creux un fard rose irisé de la palette Chocolate Bar mais n'importe quel fard lumineux fera l'affaire.
Pour le ras de cils inférieur, j'ai appliqué mon crayon Nude dans la muqueuse puis un crayon brun, le Corrupt de Urban Decay en ras de cils.
Le mascara est le Roller Lash de Benefit.



4 commentaires:

  1. C'est super joli ! j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est joli sur toi ! sur moi, ça me rappellerai mes essais ratés du collège ^^ vert/violet^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment mignon ce maquillage. Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer