vendredi 7 novembre 2014

Palette Everything Nice de Too Faced



Je continue avec les nouveautés Too Faced pour Noël prochain avec la grosse palette Everything Nice.

Cette palette est arrivée en France chez Sephora et est vendue à 49 €.
Elle est composée de :
- 20 ombres à paupières riches en pigments 
- La Chocolate Soleil Bronzer
- 2 blushes, y compris le Papa Don't Peach 
- Un enlumineur de teint " Inner Light" 
- 3 mini-pinceaux dores scintillants " Teddy Bear Hair", 100% sans cruauté envers les animaux 
- Un mascara Better Than Sex, en format Deluxe 
- Une pochette rose scintillante pour emporter la palette, en édition limitée 
- Un Glamour Guide, avec ses 3 looks expliqués pas à pas


Clairement, je trouve le packaging assez sympa et moins kitsch que les années précédentes. L'intérieur est vraiment très attractif, bien plus que celui de l'an dernier qui était très proche de la palette des Noëls précédents.
Le choix de fards est plus varié et ne reprend pas toujours les mêmes teintes déjà sorties dans d'autres palettes.
Le fait d'avoir des blushs et bronzers est appréciable comme des miniatures de pinceaux de la marque ou encore le super mascara Better Than Sex.
Pour chipoter, il ne manquerait qu'une miniature de la base à paupières mais bon c'est vraiment chercher la petite bête.
Elle me tente beaucoup mais elle a l'air de tenir de la place et je n'en ai pas spécialement besoin soyons réalistes, mais bon je ne dis pas que si je la vois je ne craquerai pas^^

Malheureusement, cette palette est dispo en France mais en quantité très limitée. Pour vous dire, elle est sortie mardi sur le site de Sephora et en quelques heures elle était déjà en rupture de stock.
Je ne sais pas s'il y aura un réapprovisionnement sur le site car il est indiqué qu'elle est "épuisée" mais on peut la trouver dans certains magasins.

1 commentaire:

  1. Superbe cette palette, j'aime beaucoup ses teintes et le packaging est vraiment sympa.
    J'espère que tu vas bien ? Bises et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer