lundi 24 novembre 2014

Little Latin Lupe Hue

Cette semaine je vous présente un vernis à ongles Misa que j'ai depuis un bon moment et que je n'avais toujours pas porté.
Il s'agit de la teinte Little Latin Lupe Hue qui est sorti il y a un bout de temps chez Misa.
C'est un rose foncé proche du prune. Il a un fini laqué crème. 
C'est une couleur très sympa pour la saison mais également très intemporelle.
Elle fait des mains très féminines et classes je trouve.
Niveau opacité, je préconise deux couches pour une couvrance parfaite.
Sinon la tenue est moyenne, j'ai eu quelques soucis au bout de 3 jours sur certains ongles qui s'écaillaient un peu vite.
Ca reste une jolie couleur parfaite pour cet automne ! 


2 commentaires:

  1. Très jolie couleur !! Ps: fais attention tu as quand même pas mal de vernis autour de l'ongle ce n'est pas très jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais c'est parce que je fais les photos à chaud mais je ne sors pas comme ça^^

      Supprimer