jeudi 6 novembre 2014

Base à Paupières Tenue Parfaite de Nars



J'ai eu avec la palette Nars une mini base à paupières de la marque et j'ai pu tester son action sur la tenue des fards à paupières.

La base se présente sous la forme d'un anti cernes liquide dans un tube blanc avec un embout mousse pour prélever la matière.
Je trouve l'embout mousse plutôt pas mal pour doser et appliquer le produit.
La base est de couleur blanche mais devient transparente une fois étalée sur la paupière.
Elle sèche instantanément et vous pouvez appliquer vos fards directement ensuite.
La base est formulée pour lisser et faire tenir les fards toute la journée.
Elle est aussi faite pour intensifier les fards et fixe les textures poudres et crèmes.

Je la trouve très bien, je n'ai eu aucun souci pour faire tenir mes fards toute la journée.
Après, je ne la trouve pas spécialement différente de la Primer Potion et de la Shadow Insurance.
En tant que fan de la base Too Faced, je dois reconnaitre que celle-ci est un peu moins grasse mais le résultat est finalement le même sur mes yeux donc je n'ai pas vraiment de préférence.

Le fait que je continue de préférer la Shadow Insurance réside dans le fait, qu'elle soit moins chère que la Nars, soit tout de même 9 € de moins ce qui n'est pas rien.
Toutefois, je recommande ce produit car il est de très bonne qualité.

La base Nars est vendue 26 € les 8 grammes.

2 commentaires:

  1. Elle a l'air vraiment top, j'adorerai la tester ! Mais bon un peu chère pour moi :/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ce produit, j'aime beaucoup l'idée ! :)

    RépondreSupprimer