lundi 24 février 2014

Kreme De La Kremlin

Je vous présente aujourd'hui un vernis à ongles OPI que j'ai galéré à trouver.
Il s'agit d'un vernis qui vient de la collection Russie de 2006 (soit 8 ans) donc oui ça date et croyez-moi que j'ai eu du bol de tombez dessus sur Fragrance Direct (je n'en revenais pas mes yeux d'ailleurs^^).
Il porte le doux (ou pas) nom de Kreme de la Kremlin.
C'est un vernis rouge-brun assez difficile à décrire (vous verrez la photo) au fini crème bien opaque en une couche.
Il tient très bien et je trouve la couleur jolie et qui se marie avec pas mal de tenues.
Je suis bien contente de l'avoir trouvé :)


1 commentaire:

  1. Splendide couleur, élégante et passe partout à la fois, c'est tout ce que j'aime.
    J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer