vendredi 28 février 2014

Boho Rock : Collection Printemps 2014 de Butter London

Je reviens vous présenter une nouvelle collection de vernis à ongles pour ce printemps 2014, il s'agit de la collection Boho Rock de Butter London.

Cette collection de six nouvelles teintes est plutôt dans des tons neutres et joue davantage sur les textures des vernis : nacrées, irisées, pailletées ou métallisées.

Voici les forces en présence :
- Keen : un beau pêche pastel au fini crème 
- Goss : un vernis nacré cuivré clair
- Trallop : un caramel crème pastel
- Trifle : un cuivre foncé tirant sur le rouge et irisé
- Lucy In The Sky : un vernis pailleté entre le kaki et le doré
- Lushington : un marron pailleté avec un peu de rose et doré dedans

Que pensez-vous de la collection, pour ma part je trouve le choix de teintes très inhabituel par rapport aux collections habituelles de printemps.
Ça change pas mal mais je ne suis pas franchement séduite. Les crèmes sont beaux mais j'ai déjà ce qu'il faut de ce côté là.

1 commentaire:

  1. Le trifle a juste l'air magnifique *-*

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer