mardi 25 février 2014

A Gravity Make Up

Je reviens vous présenter un maquillage réalisé avec la palette Urban Decay Book Of Shadows IV.
J'ai fait un maquillage dans les tons violacés mais en restant assez neutre.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard sur la paupière mobile Skimp, un beige pâle.
Ensuite, j'ai appliqué sur la moitié de la paupière le fard Missionary, un taupe pâle.
Sur le coin externe et dans le creux, j'ai utilisé le fard violet sombre Gravity que j'ai étiré vers le sourcil.
J'ai mis en touche lumière le fard blanc Zephyr.
Dans la muqueuse, j'ai mis le crayon Nude de Rimmel et fait le ras de cils avec Ransom, le crayon 24/7 violet de Urban Decay.
Pour les cils, j'ai utilisé le mascara noir de la palette Urban Decay, le Super Curling Mascara qui, est, plutôt pas mal !



1 commentaire: