mercredi 18 décembre 2013

Les Baby Lips Ont Débarqué en France



Il y a quelques mois, les Baby Lips de Gemey Maybelline ont débarqué en France, plus d'un an après avoir été lancés aux États-Unis...
5 teintes sont donc disponibles à l'achat en France dans nos supermarchés au prix de 3,90 €, ce qui n'est pas excessif pour une fois.

Les Baby lips sont des baumes à lèvres qui promettent 8h d’hydratation et une réparation totale  des lèvre en 4 semaines.


Voici donc les teintes proposées :
- Cherry Me : stick rouge parfumé à la cerise, il teinte légèrement les lèvres de rouge.
- Pink Punch : stick rose fluo parfumé au fruit de la passion, il teinte également légèrement les lèvres de rose.
- Peach Kiss : stick rose pâle parfumé à la pêche, il laisse les lèvres nacrées.
- Hydrate : stick blanc parfumé au citron et basilic, il contient un SPF de 20.
- Intense Care : stick blanc au parfum d'amande et de cerise, il protège intensément les lèvres et c'est tout !

Je possède parmi ces baumes, deux Baby Lips : le Pink Punch (acheté il y a un an aux USA) et le Cherry Me acheté récemment.
Par rapport à la promesse d'hydratation faite, je ne trouve pas que se soient des baumes hydratants. Ça ne tient absolument pas 8h mais une bonne heure je dirais. 
Concernant les couleurs, ça reste vraiment léger surtout le rouge, pour moi qui est les lèvres assez pigmentées ça ne se voit quasiment pas.
Le point positif, c'est les parfums, j'aime bien le fruit de la passion mais j'adore vraiment celui à la cerise qui est très gourmand !
Pour moi, c'est donc pas extra mais à essayer pour se faire une idée !

1 commentaire:

  1. Perso j'ai testé un baby lips, je n'ai pas été impressionnée :/ Gros bisous!

    RépondreSupprimer