vendredi 6 décembre 2013

Collection de Noël L'Occitane

Cette année l'Occitane propose 3 nouvelles senteurs pour une gamme de produits aux packagings tous mimis.

Vous avez trois parfums différents : violette, rose et jasmin/passion, tous trois mélangés au karité.

Chaque gamme comporte trois produits à savoir :
- une crème ultra riche pour le corps,
- une crème pour les mains,
- un baume à lèvres bio.

Il est également possible d'acheter le duo baume à lèvres et crème pour les mains ou encore l'ensemble de trois produits dans une trousse. C'est un peu moins cher et intéressant que d'acheter séparément chaque produit.

La crème pour les mains est vendue 7,50 € les 30 ml.
La crème ultra riche pour le corps est vendue 17 € les 100 ml. 
Le baume lèvres bio est vendu 9,50 € les 15 ml.

 

3 commentaires:

  1. J'adore les produits l'Occitane et tu me donnes des idées cadeaux avec ton article. Je te souhaite un bon weekend, bises :)

    RépondreSupprimer
  2. L'Occitane fait de très jolis produits... Mais je trouve que c'est une marque bien trop chère pour de tels produits qui me servent souvent de ''gourmandises'' et que je n'utilise pas tellement. Par contre, je rêve d'acquiérir leur gamme à l'amande, elle sent si bon :D
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer