mercredi 4 décembre 2013

Le Blog En Statistiques - Novembre 2013

 

C'est la première fois que je vous propose ce type d'article, je trouvais intéressant de partager quelques statistiques concernant le blog. 
Je ne sais pas si beaucoup seront intéressés, pour ma part je suis toujours curieuse de savoir ce qui plait le plus aux gens et les mots tapés pour arriver sur mon blog.

Le mois de novembre en quelques chiffres sur le blog, c’est 2 264 pages vues dont un pic le 13 novembre à 146 pages vues

  • Les articles les plus consultés en novembre :

19 nov. 2013, 53 vues
5 nov. 2013, 53 vues
29 oct. 2013, 31 vues

Ce sont donc les tutoriels maquillage qui plaisent visiblement le plus, je ne pensais pas, c'est bon à savoir !


  • La source du trafic principale du blog c’est Google qui renvoi sur mon blog via les recherches faites.

  • Les principaux mots-clés cherchés pour arriver sur le blog sont :
- kiko soft focus concealer








- brume victoria secret








- tag would you rather questions en francais







- vernis rose pastel








- alessandro snow flake

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire