mercredi 7 août 2013

Faux Cils Easy To Wear Volume

Je fais aujourd'hui mon premier article sur des faux cils, il s'agit de ceux de la marque Bourjois.
La marque a sorti différents modèles de faux cils pour sa collection des 150 ans.
J'ai opté pour les moins chers d'entre eux, les demi franges de la gamme Urban Chic.

Le kit est vendu avec un petit tube de colle pour poser les faux cils. Vous pouvez acheter séparément la pince pour poser les sourcils, il parait qu'elle est hyper pratique. Perso, je me débrouille bien sans donc pas trop besoin.

J'ai trouvé la pose assez simple à faire, j'ai utilisé mes doigts, je trouve ça plus pratique que la pince à épiler. La colle sèche rapidement et tiens très bien. Je n'ai fait aucune réaction à celle-ci, contrairement à celles que j'avais pu tester auparavant, ce qui est un très bon point.
Les demis faux cils ne m'ont pas trop dérangés, ils ne sont pas trop lourds donc je les sentais à peine sur mes vrais cils, ce qui est bien aussi, d'habitude ça me gêne.
Ça ne frottait pas non plus contre mes lunettes. Le résultat est plutôt naturel, je les ai porté la journée et personne n'a remarqué que c'était des faux et ça c'est ce que je cherchais !

Bref, même si sur la photo on voit que c'est pas parfaitement posé, ça reste tout de même discret et portable en plein jour, du coup j'en suis très contente.
Je les recommande vivement.

La paire de faux cils est vendue 5,99 €.




2 commentaires:

  1. Trop beau, ca te va bien!

    RépondreSupprimer
  2. Ces faux cils donnent vraiment un effet naturel, je trouve que ça te va très bien, bises :)

    RépondreSupprimer