lundi 26 août 2013

A New Nude Polish

Cette semaine, je vous présente un vernis sans nom qui fait partie d'un kit de la marque The New Black, Cream Puff.
J'ai opté pour une manucure avec le vernis pêche pastel.
C'est un vernis assez nude qui passe bien avec n'importe quelle tenue.
Il est opaque en deux couches et la tenue est plutôt bonne, à savoir 4 jours sans soucis.
Par contre, je ne suis pas spécialement conquise par ces vernis pour le nail art, ce qui est suggéré par le kit, car je les trouve pas assez opaque en une couche et pour un nail art ça pose légèrement problème.
Dans tous les cas, ce premier test est assez concluant en tant que vernis.


3 commentaires:

  1. ah je ne savais pas pour clarins ! je pensais qu'ils étaient plutôt rangés du coté "bio" ;/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien sa couleur nude un peu rose pâle =) !

    RépondreSupprimer