mercredi 17 juillet 2013

Crème de Douche Douceur Riz Violet du Laos

 
Aujourd'hui, je viens vous parler du gel douche que j'utilise actuellement, celui au riz violet de Yves Rocher.
On me l'a offert pour mon anniversaire et je viens vous donner mes impressions.

Ce qu'en dit Yves Rocher sur son site :
"Sa texture crémeuse au parfum doux Laissez-vous envelopper par le parfum doux et délicat de cette Crème de douche au Riz Violet du Laos. 
Enrichie en gel d'Aloé Vera et en extrait de Riz Violet du Laos hydratant, sa texture crémeuse se transforme en une mousse onctueuse et laisse votre peau souple et douce. 
Son + : sa formule enrichie en gel d'Aloé Vera hydratant. 
Composants d'origine végétale : extrait de Riz Violet du Laos, gel d'Aloé Vera issu de l'Agriculture Biologique, glycérine végétale, base lavante d'origine végétale. 
Testé sous contrôle dermatologique. Formulé sans parabène."

Mon avis :
Au premier abord, lorsque l'on sent le produit dans le flacon, on ne sent pas grand chose, ça reste très léger comme odeur donc difficile de se faire un avis.
Au niveau de la composition, à part les éternels sulfates, il n'y a pas de parabènes, c'est déjà ça.
Le fait que le gel douche soit enrichie en aloé véra, est un vrai plus et hydrate vraiment bien la peau, on a quasiment pas besoin d'hydrater par la suite.
Sinon niveau odeur, je n'ai pas franchement apprécié, ça sent très vite fait le riz mais je ne trouve pas l'odeur agréable du tout, un peu type eau de riz enfin pas convaincue quoi.
Ce n'est franchement pas un produit que je rachèterai à cause de cette odeur. Heureusement, celle-ci ne reste pas sur la peau.
 
Le gel douche est vendu 3 € les 200 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire