mardi 30 juillet 2013

A Deep Turtle Green Make Up

Je reviens aujourd'hui avec un maquillage coloré dans les tons verts avec deux fards de la palette A Rainbow Of Colours de Frontcover.

Tout d'abord, j'ai appliqué le long lasting stick eyeshadow de Kiko dans la teinte 28 (beige) sur toute la paupière mobile.
Ensuite, j'ai posé le fard vert clair Turtle Green en milieu de paupière mobile. Puis, j'ai ajouté vers le coin externe le fard Deep, un vert moyen. J'ai fondu les deux couleurs ensemble.
J'ai opté pour le fard taupe Beach Pebble en creux de paupière.
En touche lumière, j'ai mis le fard 167 le blanc de Kiko.
En ras de cils inférieur, j'ai opté pour le crayon vert d'ELF dans la teinte Grassy Green.
Pour le mascara, il s'agit du Max Factor 2000 Calorie qui n'est franchement pas terrible. J'avais vu qu'il apportait volume et courbure, je trouve que c'est tout le contraire...



1 commentaire: