lundi 15 juillet 2013

Apricot Silk

Je vous présente aujourd'hui mon tout premier vernis à ongles de la marque Nubar.
Je l'ai acheté pendant les soldes sur le site de BeautyBay.

J'ai opté pour la teinte portant le doux nom d'Apricot Silk. Il s'agit d'une sorte de pêche rosé légèrement nacré. Il est très joli, féminin et plutot en adéquation avec la saison estivale.
A l'application, il est assez transparent, j'en ai donc mis deux couches mais si vous cherchez une parfaite opacité, 3 couches ne seront pas de trop !
Niveau séchage c'est plutôt rapide.
Enfin, la tenue est vraiment bonne seul le bout des ongles est légèrement abimé après 6 jours.
Une marque assez prometteuse et abordable en plus, expérience à renouveler !


3 commentaires:

  1. je n'aime pas trop ce vernis, il me rappelle qqch que je n'aime pas mais je n'arrive pas à dire quoi :/

    RépondreSupprimer
  2. joli couleur, un peu rose et assez discret j'aime bien =) !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique vernis, et Nubar est une marque super en plus, j'en possède plusieurs, tous très faciles à poser et qui tiennent longtemps (et en + c'est une marque non testée sur les animaux :) )

    RépondreSupprimer