mardi 24 mai 2011

Maquillage rose foncé

Pour changer un peu des maquillages bleus ou violets, je vous propose aujourd'hui un make dans les tons rose avec la palette Ammo de Urban Decay.
J'ai donc réalisé ce maquillage comme suit :
J'ai appliqué une base sur ma paupière pour faire tenir le make up puis j'ai mis un crayon blanc jumbo de chez Nyx (le Milk) que j'ai étalé au doigt sur toute la paupière mobile.
Ensuite, j'ai mis le fard Sin par dessus. J'ai ajouté le fard rose foncé Last Call sur les trois quarts de la paupière mobile sauf le coin interne et en remontant dans le creux. 
Puis en coin externe et banane j'ai mis une touche du fard Smog un marron. J'ai bien sûr blendé le tout pour un rendu le plus estompé et naturel possible. 
J'ai rajouté du mascara noir puis le crayon Urban Decay Perversion dans la muqueuse.


1 commentaire: