mercredi 11 mai 2011

Base Ongles Renforcés Yves Rocher

Je vous présente ma nouvelle base à ongles : la Base Ongles Renforcés d'Yves Rocher.
Celle que j'utilisais précédemment ne m'a pas complètement convaincue donc j'ai décidé de testé celle-ci.

Tout d'abord, ce que Yves Rocher en dit sur son site : 
"Une base anti-casse pour fortifier les ongles mous et dédoublés.
Protection indispensable des ongles, ce vernis soin agit comme un bouclier.

Sa formule enrichie en graine de cacao forme en surface un film solide et flexible qui diminue le risque de casse et de dédoublement. La structure de l'ongle, renforcée et consolidée, est protégée des agressions extérieures dès la première application.

Testé sous contrôle dermatologique. Produit inflammable.

Son + : facile à appliquer et à porter, la teinte corail orangé de ce soin protecteur devient transparente à l'application et laisse un joli fini neutre et brillant"

Alors pour avoir eu les ongles un peu dédoublés (merci le bain dissolvant), je peux vous dire que ce vernis ne m'a pas arrangé les ongles sur cet aspect là.
Ensuite, il est agréable au niveau de l'application c'est vrai, il glisse bien et il sèche très vite. Il n'est pas pâteux et le pinceau est assez gros et donc facilite l'application.
Si vous chercher un vernis soin car vos ongles souffrent ce n'est pas ce produit qui changera grand chose par contre en simple base pour protéger l'ongle du jaunissement et de la couleur il est bien.
Ce que je préfére par rapport au précédent c'est qu'il ne devient pas pâteux à l'utilisation (enfin on verra bien) et qu'il y a 10 ml donc on met moins de temps à le finir.
Son prix est de 8,70 € ou 4,35 € avec les réducs habituelles. Il n'est pas trop cher pour la quantité.

Pour résumer, je conseille ce vernis si vous chercher une base bon prix avec pas mal de contenance pour isoler votre ongle des couleurs sinon si vous chercher un véritable soin, passez votre chemin !

Photo : http://www.yves-rocher.fr/

1 commentaire:

  1. J'avais pensé l'acheter, mais finalement je vais tenter ma chance ailleurs ! Merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer