mercredi 18 mai 2011

Essie Resort Collection été 2011

Je vous présente aujourd'hui encore une nouvelle collection de vernis à ongles pour l'été. Il s'agit de la collection d'été d'Essie.
J'aime assez les vernis Essie mais j'en ai peu à cause du prix. Je pense toutefois me laisser tenter par des minis de cette collection que je trouve très chouette.

L'avantage de cette collection, c'est que l'on peut tout prendre puisqu'elle est composée de 4 vernis (bon c'est pas un avantage pour le portefeuille c'est sûr...).


Voici les noms des teintes :
Da Bush: un vert pâle avec un peu de gris, il ressemble un peu à Stranger Tides d'OPI en plus foncé.
Your Hut or Mine: un rose tirant sur le rouge avec de légères paillettes oranges.
Lion Around: un vieux rose pastel.
Fair Game: un vert métallique, texture un peu perle, assez proche du black pearl de Chanel au niveau du fini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire