mercredi 5 juin 2024

A Rivoli Make Up

Je vous présente aujourd'hui un maquillage réalisé avec la palette Viseart Golden Hour.
J'ai réalisé un make up neutre et doré avec la palette.


Tout d'abord, j'ai fait le creux de paupière avec le fard brun mat Montaigne pour définir la paupière.
Ensuite, j'ai mis le fard Rivoli un doré sur la première moitié de la paupière mobile puis le fard Seine un cuivré irisé sur le reste de la paupière mobile en fondant avec le doré. 

En coin externe, j'ai mis un peu de brun foncé du fard Carrousel pour apporter de la profondeur au maquillage.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec ce même brun.
En touche de lumière sous le sourcil j'ai mis le fard beige mat Honorée.
Enfin j'ai fait le trait de liner noir avec le liner Too Faced Better Than Sex.
J'ai mis le crayon Uptown Beige de L'Oréal en muqueuse et le mascara Anastasia BH Lash Brag.

Et voilà pour ce maquillage neutre irisé dans les tons dorés.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire