mercredi 12 juin 2024

A Light Peachy Make Up

Cette semaine j'ai ressorti de mes tiroirs ma palette White Peach de Too Faced pour réaliser ce maquillage dans les tons pêches pastel.

Tout d'abord, j'ai appliqué sur la paupière mobile le fard pêche irisé Peaches & Dreams.
Au coin interne et en touche lumière, j'ai mis le fard écru mat Peach Cream pour illuminer le regard.
J'ai fait le creux de paupière avec le fard beige moyen mat Fuzzy.
En coin externe, j'ai mis le fard pêche plus vibrant Crème de la Peach.
J'ai fait le ras de cils avec le fard noir mat On The Grill et j'ai mis le Better Than Sex de Too Faced en eye liner.
Enfin, j'ai mis le crayon beige de L'Oréal en muqueuse.
Pour finir, j'ai appliqué le mascara Lash Brag de Anastasia BH.

Et voici pour ce look pastel parfait pour le printemps. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire