mercredi 10 avril 2024

An Energetic Catching Make Up

Je vous présente cette semaine un nouveau maquillage avec la palette I Like To Mauve It Mauve It de Essence dans les tons mauves.


Tout d'abord, j'ai mis le fard mat beige rosé Move It en touche lumière sous le sourcil et coin interne de l'œil.
Ensuite, j'ai mis le fard Catching un gris/mauve moyen mat sur la paupière mobile et coin externe.
Puis, j'ai appliqué en coin interne de la paupière mobile le fard irisé Energetic un mauve pastel irisé.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le gris mat Catching.
Puis, j'ai mis le Easy Brush liner de Essence.
Pour le mascara, j'ai mis le Catrice Lashes To Kill et le crayon Uptown Beige de L'Oréal en muqueuse.
Voilà pour ce maquillage gris/mauve avec cette petite palette ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire