mercredi 24 avril 2024

A Champagne Quartz Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage champagne irisé avec la palette Opalescent Dream de Bobbi Brown. 

Tout d'abord, j'ai mis sous le sourcil le fard beige mat Cream puis en creux de paupière le fard Dawn Haze un pêche mat.
En coin externe, j'ai posé le fard violet irisé Amethyst Night mélangé au taupe irisé Into Night.
J'ai mis en centre de paupière mobile le fard irisé de la palette Champagne Quartz qui est un champagne irisé lumineux.
J'ai fini le maquillage avec le ras de cils inférieur en appliquant Amethyst Night.
J'ai appliqué le liner feutre Better Than Sex de Too Faced et le mascara Lash Brag de Anastasia pour finir.
Dans la muqueuse j'ai le crayon nude de Kiko.

Voilà pour ce make up très léger et lumineux avec la marque Bobbi Brown.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire