mercredi 22 juin 2022

An Undiscovered Unconditional Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage avec la palette Lorac Unzipped que je viens de me prendre chez Nocibé.
J'ai donc réalisé un premier look neutre avec celle-ci.

Tout d'abord, j'ai appliqué en creux de paupière le fard mat beige rosé Unconditional.
Puis j'ai mis le fard Unbridled en coin externe un prune mat.
J'ai remis le fard Unconditional sur la moitié de la paupière mobile et sur l'autre moitié j'ai mis le fard doré irisé Undiscovered.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard Unbridled.
J'ai mis en touche lumière le fard beige mat Undercovered.
J'ai fini avec in rat de liner marron Grande de Colourpop puis le mascara Catrice Eyeconista.
Voilà pour ce premier maquillage portable pour tous les jours !


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire