mercredi 15 juin 2022

A Golden Unmatched Make Up

Aujourd'hui, je vous propose mon premier maquillage avec la marque Kylie Cosmetics de Kylie Jenner. 
J'ai récemment craqué sur ma 1e palette chez Nocibé, j'ai pris la Bronze Palette qui est composée de 10 fards à paupières.

Tout d'abord, j'ai mis le fard beige mat Vanilla en touche lumière sous le sourcil et coin interne de l'œil. 
Ensuite, j'ai fait le creux de paupière avec le fard taupe clair mat Tell Me More.
Puis, j'ai mis en coin externe le fard brun foncé mat Brunette et le fard orangé mat Unmatched sur la paupière mobile.
J'ai ajouté sur la moitié de la paupière mobile le fard bronze pailleté She's Golden au-dessus du fard Unmatched.
J'ai fait le ras de cils inférieur en mélangeant les fards Mocha Latte et Unmatched.
J'ai mis le liner noir de Too Faced Better Than Sex et le mascara Catrice Eyeconista.
En muqueuse, j'ai mis un trait de crayon nude de L'Oréal en teinte Uptown Beige.

Et voilà pour ce premier make up, je vous donne mon avis en revue bientôt :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire