mercredi 26 février 2020

An Enchanted Make Up

Aujourd'hui je vous propose mon premier maquillage avec la petite palette de Sananas en collaboration avec Sephora. 
J'ai un réalisé un make up nude qui est très portable au quotidien.

Tout d'abord, j'ai mis en creux de paupière en tant que fard de transition le fard marron moyen mat Ma Cam'.
En oblique sur la paupière mobile en coin interne et en coin externe, j'ai posé le fard brun foncé mat Truffle Addict. 
Au milieu de la paupière mobile, j'ai mis le fard doré irisé Enchanted que j'ai appliqué au doigt.
En touche lumière sous le sourcil et en coin interne, j'ai mis le fard beige mat Lap Honey (dispo dans la grande palette).
J'ai fait le ras de cils avec les fards Truffle Addict et Ma Cam mélangés. 
J'ai mis le liner feutre L'oréal Perfect Slim et enfin le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.
Enfin, j'ai appliqué le crayon nude Karnat de Zoeva en muqueuse.
Je vous ferai prochainement une revue sur ses palettes qui sont parties très vite...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire