mercredi 19 février 2020

A Blind Trust

Je vous propose aujourd'hui mon tout premier maquillage sur le blog avec la dernière palette de Natasha Denona, la Love Palette sortie en édition limitée pour la Saint Valentin de cette année.
J'ai réalisé un make up dans les tons violets et argentés.

Tout d'abord, j'ai mis en fard de transition le fard rose pastel mat Valentine puis j'ai mis en oblique en externe et à l'intérieur de la paupière mobile le fard violet foncé Trust que j'ai estompé.
Au centre de la paupière mobile, j'ai appliqué au doigt le fard argenté irisé Blind que j'ai estompé ensuite avec un peu du fard rose mat Intense pour le fondre avec le violet Trust.
J'ai ensuite fait le ras de cils avec le fard Trust. En touche lumière en coin interne, j'ai mis le fard  First un beige rosé mat.
J'ai mis le liner L'Oréal Perfect Slim et le crayon Karnat de Zoeva en muqueuse.
Pour finir j'ai appliqué le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.
Et voilà, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire