mercredi 9 novembre 2022

A Toasted Batter Up Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage dans les tons chaud orangés avec la palette Too Faced Cinnamon Swirl.

Tout d'abord, j'ai appliqué en creux de paupière le fard mat beige orangé Muffin Top.
Puis, j'ai mis le fard mat brun foncé Batter Up! en coin externe.
J'ai mis le fard Cinnamon Swirl sur la moitié de la paupière mobile puis sur le reste de la paupière le fard I'm Toasted un cuivré irisé.
J'ai mis en touche lumière le fard beige mat Flour Power.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard Batter Up!
J'ai fini avec un trait de liner marron extérieur, le crayon nude de L'Oréal en muqueuse et enfin le liner Grande de Colourpop puis j'ai mis le mascara Catrice Eyeconista.

Voici pour ce maquillage plus chaud pour la saison automnale !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire