mercredi 16 novembre 2022

A Fall Pie Make Up

Cette semaine je vous présente un maquillage réalisé avec la palette Born This Way Natural Nudes de Too Faced. 

Tout d'abord, j'ai mis le fard blanc mat Whipped,Cream en touche lumière et sous le sourcil.
Ensuite, j'ai mis en creux de paupière le fard moutarde mat Sweetie Pie.
Puis, en coin externe le fard Cocoa Drizzle un brun mat. J'ai mis sur le reste de la paupière mobile le fard irisé vert doré Fall Vibes. J'ai mis en ras de cils inférieur le fard brun Cocoa Drizzle.
J'ai fait un fin trait de liner noir Better Than Sex de Too Faced. 
Enfin, j'ai mis le mascara Fenty Beauty. J'ai terminé avec le crayon Infaillible nude de L'Oréal en muqueuse.
Voilà pour ce make up doré vert avec la palette.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire